tralala

une histoire de plus

Samedi 16 mai 2009 à 17:47

Demi-pointe, pointe, pas de bourré, échappé.
J'ai mal aux pieds.
Des accords lourds.
Des paroles creuses.
J'ai effleuré le bonheur.
Je voulais prendre la voiture, aller très loin.
Te prendre au passage.
Mettre la musique très fort.
Ouvrir les fenêtres et zigzager sur la route.
"T'es contente de partir?" me dit-elle
Ne me faites pas confiance.
La fin est ma seule envie.
Je suis anéantie.



Par Margau le Dimanche 17 mai 2009 à 11:26
Prendre qui au passage ? =)^^
Par Margau le Dimanche 17 mai 2009 à 11:27
si fo tfair confianc =)
Par Margau le Dimanche 17 mai 2009 à 11:27
je t'aime xlL'
tu me manques !!! ='(
Par Margau le Dimanche 17 mai 2009 à 11:27
tai la plu belll
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast