tralala

une histoire de plus

Dimanche 2 mai 2010 à 13:57

Je démarre, lui dit au revoir, la voiture m'emporte. Je voudrais faire demi tour et tant pis si on y passe la nuit. Je repasse devant cet immeuble. Qu'est ce qui me retient d'aller sonner?... J'ai plus le courage, les pleurs me fatiguent. Les autres conducteurs me regardent. Je m'en fous de leur compassion, moi c'que je veux c'est des sourires, des encouragements, des certitudes. On se revoit, sûr. Je glisse sur l'autoroute, je ne regarde plus la route. De toute façon, je la vois plus. La pluie martèle mon pare-brise et mettre les essuis-glace est un effort de trop. Je roule trop vite ou trop doucement, je me fous d'avoir un accident.
Je passe dans cette rue. Cette porte qui j'ai ouverte tant de fois. Cette porte qui m'a vu rentrer en larmes et en ressortir ressourcée. Cette porte qui me faisait vivre, qui me donnait un but dans la vie, un espoir.
L'orage ne me touche pas, ce sont mes larmes qui me trempent le plus. Et mon appartement me semble trop grand. Sans elles. Sans Elle.
On a les mains de la même taille. Ca veut rien dire. Ca signifie plein de choses.
Et je pense à cette lessive, que je ferais seule à présent.
On verra d'autres mondes, d'autres gens, d'autres soleils. Séparées. Pour mieux se retrouver?
Je l'espère tellement fort, si tu savais.





De voyages en dérapages,
De maux et de morceaux,
De collocations, de lamentations et de passion,
De rencontres hatives parfois peu constructives,
D'amitiés profondes et de joie féconde,
De nostalgie, d'envie, de sushis,
De silences et d'indépendance,
De cartons, de flocons...
Et tanpis pour les valises,
Tanpis si j'avance sans prise.
Je trouverais bien de quoi m'accrocher,
L'important, c'est d'avancer.
En anglais c'est charge on.
Je veux juste être une personne,
Etre quelqu'un, être soi-même.
Et peut-être qu'il y quelqu'un qui m'aime?...

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 2 mai 2010 à 14:37
Je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est beau. J'aime à me représenter cette scène. Je viens de lire un article, il y a peu de temps. Il comparait chaque moment à une pièce. Pile: tout va bien, tu souris, tu passes de bons et forts moments. Face: tu déprimes MAIS tu repenses à tout ça, et c'est encore plus savoureux.
Par radza le Dimanche 2 mai 2010 à 19:35
I love you, life is your creation, t'es jamais seul nous on est là loin serte mais on pense à toi!
Vivement jeudi que tu vide ton sac! :D
Love you so much
Par www.grownupbaking.com le Samedi 5 novembre 2016 à 11:50
Red oranges are primarily of two types, the Moro and the more delicately flavored variant called Torocco. Moro is harvested from December to March. Torocco can be found from January to May. So, if you are indeed fond of blood red oranges, one variant or the other would be available throughout the year. You simply need to order according to the prevailing season.
Par www.softwareclip.com le Samedi 5 novembre 2016 à 11:50
A good collection of carefully chosen fonts helps distinguish your presentations from others - look out for elegant faces that complement your design and avoid using standard faces such as Times, Helvetica, and Arial.
Par www.imobilemedia.org le Samedi 5 novembre 2016 à 11:50
Information technology has actually been present since the first. The first man creates technology for impulse will live better. So as to encourage people to create a technology that can help them in terms of employment. So the emergence of the technology until now.
Par www.homeperformance360.com le Samedi 5 novembre 2016 à 11:50
Everyone desire to have possessions and essential things with full safety. While you face any critical situations to miss the possessions or other important things without safety don’t worry you have feasible opportunity to make entire things safe.
Par www.adultdatingnewyork.net le Samedi 5 novembre 2016 à 11:51
These benefits are main reason for users to use online dating that could be possible via many dating apps as well as dating sites. The tinder is a leading app which gives many features for users to meet people. This exclusive app provides an option of chat that is a specialized factor of using tinder app.
Par www.businessbankingsecret.com le Samedi 5 novembre 2016 à 11:51
BM within India includes a strong employees ranging through several 1000’s to lakhs associated with employees within the services field. A couple of giants with this business tend to be always within the race of creating stupendous earnings.
Par www.refinancebest.com le Samedi 5 novembre 2016 à 11:51
Have mortgage rates fallen below the rate you pay? Are you thinking mortgage rates will be increasing in the future? Has your credit rating gotten better enough to qualify for a lower interest rate home loan? Interested in getting into a different type of mortgage
Par www.travelbuy.org le Samedi 5 novembre 2016 à 11:51
Every year, lots of people would fly to Tel Aviv for their holiday vacation. When you are at Tel Aviv , you will get to visit the 10 miles beautiful seashore. There are plenty of antique architecture that date back to the Bauhaus period. There are lots of cafes and restaurants where you can chill and relax in Tel Aviv. You can fly to Tel Aviv via the El Al airline from the major airport in your city.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast