tralala

une histoire de plus

Vendredi 19 juin 2009 à 23:33

il neige. j'essaie d'attraper les flocons. ils glissent sur mes bras. et puis soudain, le vent souffle. il me glace. vraiment. et puis je me casse. vraiment. je suis sur la bonne voie et puis je n'y suis plus.
et puis elle arrête la musique. 'C. c'est bien, c'est doux mais je voudrais voir ton côté rock n'roll. Faut que ça sorte des tripes, tu vois?' la musique s'arrête aussi en moi. la glace fond. je fond avec elle...
je dansais, j'étais transportée dans un autre univers. une simple phrase et tout s'écroule.
j'accorde trop d'importance aux mots. beaucoup trop. avant dernier cours. 'Tu pars où?' oui je sais c'est loin. oui je vais regretter la danse. oui c'est bien pour moi. oui c'est bien de changer d'air un peu.
je passe dans la vie des gens telle une mouche devant tes yeux. oui je sais, c'est très poétique. c'est la mode à Paris chérrri
en gros je passe, je t'emmerde, tu me fais signe de partir, je m'exécute.
je suis pas rock n'roll parce que depuis toujours on m'a dit de me taire. de dire merci à la dame. un point c'est tout. et surtout de ne pas donner son avis. et même si je le donne aujourd'hui, il est forcément faux.
tu devrais me voir là, maintenant, je me déchaine sur les touches de mon PC. ça sort des tripes. avec les larmes en plus.
'Je vois qu'une façade. Je m'en fiche. Je veux voir ce qu'il y a dedans.'
je fais tout pour le cacher. c'est pas maintenant que je le montrerais.
je peux même pas lui répondre. j'ai une boule énorme dans ma gorge. un bouclier qui interdit mes mots de passer. les larmes montent bien sur. je parle pas mais je pleure. c'est bien, sois sage et ne dis rien.
et elles qui dansent merveilleusement bien.

[oui je suis jalouse]

et puis cette musique qui me rappelle trop de choses.
j'en ai marre bordel. vraiment.

bon, pensons un peu aux futures bachelières qui doivent aussi en avoir marre de leur révisions. je suis un peu égoïste, j'avoue.
mais je croise les doigts pour vous. et pour toi aussi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast