tralala

une histoire de plus

Samedi 14 novembre 2009 à 22:30

Je fais une terrible sélection. L'adresse de ma page secrète ne se divulgue pas à tout va. Comme si c'était un privilège de lire mes conneries du web. Non, je préfère connaître la personne avant de l'inviter à me connaître. Avant de me dévoiler. Et c'est débile. Totalement. Jamais je prends ce risque de foncer et de voir ce que ça va donner. Et je m'en veux de me cacher. D'attendre que ça tombe du ciel. Le ciel est couvert de toute façon. Et comme d'habitude je ne dis rien. Je les écoute en tremblant. Je fais semblant. Je dis que j'ai une poussière dans l'oeil. Elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un. Et elle, elle me dit qu'elle se sent bien, parce que son mec est parfait. Et elle, elle me dit qu'elle est triste parce que son chéri travaille ce soir. Et elle, elle me parle de ses ex. Et elle, elle vit avec son amoureux. Et elles, elles, elles. "Alors et toi?"
Moi?
Plus rien. Le vide. Les yeux baissés. Le regard brouillé. L'esprit emmêlé. Les mains glacées. Le corps lacéré.
La honte. La faiblesse. La jalousie. L'impuissance. La colère. La fuite.
Moi c'est des mots démodés. Des lettres confuses ou exagérées. Je régresse.
Je rêve de frères, de soeurs, de parents, même si belle-maman est exceptionnellement gentille. Je rêve de repas de famille ennuyeux, de Noëls chaleureux, je rêve de prises de tête entre eux puis de repas en amoureux.
Je rêve, j'attends. Faible petite esclave du temps.


Et demain s'il grêle, j'irais acheter le pain en petite culotte.

Par celebrity heights le Mercredi 25 octobre 2023 à 9:13
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast