tralala

une histoire de plus

Dimanche 10 mai 2009 à 14:39

http://tralala.cowblog.fr/images/banc.jpg

Il fut un temps. Mais les temps changent...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Joli coeur à la fenêtre, pleure...
J'arrête le moteur, je ne réfléchis plus, je cours, je la serre dans mes bras.
Qu'on ne me parle plus de saucisses!
Ni de gâteaux au chocolat...
Oui j'aime le foot.
Mes racines me rappellent.
Elle s'envole mais reste accrochée.
"C'est son métier" c'est pas le mien.
Moi je m'écrase. Je m'écrabouille. Je m'explose.
Et je m'éteins.
En cachette, je garde espoir.
Je reste là.
Je vais loin.

Par melancholic le Dimanche 10 mai 2009 à 14:48
"Il fut un temps. Mais les temps changent..." jolie formule
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast