tralala

une histoire de plus

Samedi 26 septembre 2009 à 0:05


Je m'adapte. Oui finalement, je trouve les gens bien. Ou bien c'est moi qui suis plus ouverte.
Toujours pas de cours de danse mais il reste un espoir.
Atteinte de la grippe. Oui. Non. Peut être. Il faut bien mourir de quelque chose. Oh genre.
Un Mc Flurry kit kat nappage caramel s'il vous plait. Ben quoi, faut profiter avant de mourir.
Juste une envie de A-raok Plantec avec vous. Et maintenant, de superbes photos ornent ma chambre.
Désormais. Je suis désordonnée mais je rentre dans l'ordre.
Et puis la soirée d'inté va nous décoincer. Isn't it?
Et puis je reviens à la Toussaint de toute façon.
C'est long mais c'est plus très loin.
Et puis c'est quand même drôle. Aller, soyons positifs.
On a cramé la quiche. Et puis on ingurgite des céréales du p'tit dèj au goûter.
Et j'ai vos messages. Vos longues lettres. Vos pensées. Vos Je t'aime.
Et ça me fait un bien fou.
Je vais pas me plaindre.

Mais j'ai quand même les larmes aux yeux dans la cabine d'essayage.

Par Marie la Chipie. le Lundi 28 septembre 2009 à 19:54
Si tu savais comme ça m'fait plaisir tout ça, j'prends pas le temps de te demander de tes nouveles, j'vais sur ce blog, et ce genre d'articles me fait sourire, j'suis contente, contente pour toi, que tout aille bien.
La toussaint, c'est pas si loin, et puis, y aura tant de choses à se raconter.
Bises. : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast