tralala

une histoire de plus

Lundi 15 juin 2009 à 12:14

http://tralala.cowblog.fr/images/boutondoOor.jpg

on a décidé ça sur le flex. après quelques bouffées de cigarette au parc 'un paradis sur terre'.
la plage à 9h du soir, c'est beau. mais d'une beauté inimaginable. surtout avec elle. one thing is clear et la lune me répondit pour se donner le courage de monter la colline. la mer rejoint le ciel. c'est beau l'infini. 'comme dans un tableau.' j'étais vide et paumée. je suis ressourcée. le son des vagues, le sable dans mes ballerines de pouffiasse, le rugby avec mon sac. une envie de refaire de l'équitation. mais pas avec Gribouille. ni Carotte. [ahahah]. douceur des paroles sur la route du retour. kusmi tea à l'arrivée, bien sur. le milka ça fait péter. on la saura maintenant. on a cramé la boucle des tonnes de fois. en rigolant. on a échangé des phrases philosophiques, il faut le dire. 'levez les petits doigts'. c'est tellement... doux.
petite pensée pour elle et elle aussi. je t'aime tellement, si tu savais...
le besoin de prendre sa valise. de s'en aller sur ces moments si extra.
rangement des livres. petit à petit. relectures des 'Ernest et Célestine' et des 'Max et Lili'. on enlève les vieilles affiches. les cartes postales. on commence à trier ses habits. et puis, au fond d'une commode, sur ma boite à secrets, à côté de ma boite à mots doux, ce petit carnet vert. assise sur le parquet, adossée à mon lit, je l'ouvre délicatement. une date. 07.10.06. j'avais improvisé une préface. 'ici il y a tout... c'est raturé, c'est barré, c'est pas en très bon état, c'est un peu comme moi... vieux carnet déchiqueté, rafistolé... servant d'expose-pensées... vulgairement parlant journal intime...'
et puis j'explique mon mal-être. à travers des pages, des pages entières. des feuilles volantes même. je fais un sacré bond en arrière.
et si... et si ça ne marchait plus. à cause de ça. non. je pense avoir raison aujourd'hui. enfin, je m'en persuade. je replonge dans ma lecture. comme une étrangère. 'j'ai écris ça moi?' je remarque que besoin de vivre reviens souvent. beaucoup de peace & love aussi...
'selon vous je vois trop haut, j'ai des envies démesurées. arrêtez de voir trop bas, ne cherchez pas à me tuer.' des paroles, des poèmes, des petits dessins, des minis récits... il y a des contra la guerra, greva general! des c'est le printemps! il y a des citations d'auteur, des coeurs, des soutien à fathia et samira!... il y a des souvenirs de soirée ou d'après-midi merveilleuses, des points de suspension...
je pense à elles, qui me ressemblent tellement finalement. je pense à tout ce que j'ai appris jusqu'ici. oui j'ai des regrets. ça commence déjà à me manquer. vous. et puis la danse peut être. et puis les fest noz aussi. un nouveau jour se lève. je vois loin dans l'horizon. j'idéalise surement mais... advienne que pourra.
aujourd'hui je ne travaille pas. et j'en suis ravie, si tu savais.

Par jeanne le Mercredi 17 juin 2009 à 11:47
:)
on se refait ça quand tu veux, dès que tu peux!
c'est notre endroit secret (chuis sur il est magique! :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast