tralala

une histoire de plus

Mardi 21 avril 2009 à 15:31

'Bonjour, asseyez vous sur ce divan, et parlez moi de lorsque vous étiez enfant'

on enclenche le vinyle    
 




je le trouvais si beau.
sous le chapiteau, les rires éclatent.
à lui tout seul, il peut raconter mon histoire.
j'ai vu E. elle ne m'a pas reconnu.
'c'est à cause des lunettes, ça fait trop sérieux'.
j'ai acheté des talons.
par conséquent... ça n'était pas mon slip.
des larmes au coin des yeux.
j'ai fini ce livre plein de belles métaphores.
des tulipes des tulipes des tulipes!
'bonjour je cherche un emploi'
ils sont francs, ils me disent non.
il neige des pétales de cerisier.
déchirée, comme un vulgaire papier.
ne sachant toujours pas quoi faire.
'A. tu vas à ta place! donnes moi ton carnet'.
in a perfect world, you should be there.
'et ça te perturbe?'



Par Margaux .. le Mardi 28 avril 2009 à 22:56
Céline jtoublirai jamais, tva tellement nous manqué... pff tu ose nous laissé avec L. et M. ? bahh jorai onte a ta plac na jdec ... en vrai on ct tellement tous ataché a toi ... c nul ktu parte .. c nul ... je t'm jtoublirai jamais. Na jamais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast