tralala

une histoire de plus

Samedi 16 janvier 2010 à 15:36

C'est un concentré de pensées. Bordel confus. Mais elles sont là pour sauver le tout.
Une heure au téléphone avec toi, c'est  comme partir sur la lune. C'est magique et réel. J'en avais besoin et ça m'a fait le plus grand bien.
Et puis même si voilà. Je souris à cette vie si jolie. C'est la première fois que je me sens moi.
C'est un peu la course mais au moins je n'ai pas l'impression de perdre mon temps.
Et je regarde mes albums photos, et je m'imagine dans cette rue avec vous.
Je vous emmènerais Place de la Com. On essayera des leggins léopard au Zara du Polygone. On ira se faire une chicha à l'Actuelle. On pourra faire des marelles à la plage de la Grande Motte. On boira au Rebuffy Pub. Et on perdra la tête au Panana.
Je vous présenterais à toutes ces petites bouilles qui me sont maintenant si familières. Et tellement importantes...
On se posera sur un banc à l'esplanade et on regardera le soleil droit dans les yeux.
Enfin, on rigolera autant que l'on pourra... A en avoir le souffle coupé...


http://tralala.cowblog.fr/images/P1020044Copie-copie-1.jpg

Ca devient une sorte de routine peu ordinaire.
Toujours les mêmes choses à voir, à dire, à boire, à fuir.
Mais avec tellement de force.
Je m'extasie encore et toujours plus.
J'aime. Je vis.

Par SweetLove le Samedi 16 janvier 2010 à 16:50
J'aime la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast