tralala

une histoire de plus

Jeudi 29 janvier 2009 à 13:44

Et comme je voudrais que le temps s'arrête, que la journée dure indéfiniment...
Je me regarde et me dis que sans vous, je ne serais rien...
Vous m'apportez tellement!
Vous voir est si fabuleux, vous quitter est si douloureux...

love

http://tralala.cowblog.fr/images/4petasses.jpg



[instant volés, instants rêvés]

Par pifpafpof le Samedi 31 janvier 2009 à 12:44
wahou je te retourne tout, tout est réciproque!!!!
je t'aime fort my twin ;)
Par PetiteFraizz le Mercredi 18 février 2009 à 20:07
Soirée mémorable ou plutôt chaque instant passé en votre compagnie est mémorable...
en manque...de vous!
Love
Par margo le Mercredi 29 avril 2009 à 14:48
waouh céline tes belle comme sa, t'fason tes toujours belle, tes la plus belle !
Par margo .. le Vendredi 8 mai 2009 à 12:58
tes belle =) tes toujours belle (L)
lOove uù
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast