tralala

une histoire de plus

Mardi 19 mai 2009 à 16:02

Je pige rien à cette vie.
J'crois que y'a jamais rien eu à comprendre en fait.
Vas et fais. Traités comme des bêtes.
J'ai froid. Et beaucoup plus froid qu'elle, ça c'est sûr.
J'ai une triple couche de vêtements et je tremble.
Oui, nous sommes dans un frigo à 5 degrés.
12. Puis 12 et 8 au-dessus. Fais passer ta barquette.
Avec ou sans colorants, aux herbes ou aux épices.
J'en peux plus. Ca me dégoute.
pause.
Mon désespoir s'envole en fumée.
Puis ça repars. Ici faut pas trainer, 'c'est la politique de l'usine'.
Et j'me fais engueuler en plus.
Pour des saucisses.
Et en rentrant, je vois ce courrier...
Youpi. De l'air enfin!
'Tu vois, moi j'ai l'impression que tu vis déjà plus avec nous'
Youpi. Complètement next to my boots.

Pouah.

http://tralala.cowblog.fr/images/labulle-copie-1.jpg












Et toutes les nuits c'est pareil, je m'endors sur un oreiller trempé...



Par margo le Dimanche 24 mai 2009 à 19:46
le "J'ai froid. Et beaucoup plus froid qu'elle"
j'pense que cest pour moi, & ouais la javou jte contredi pas, g meme pri des cou dsoleil, partou !!
tme mank trop céline .. c orible
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast