tralala

une histoire de plus

Samedi 17 octobre 2009 à 14:41




7h30, réveil nauséabond. Etat des lieux. Quelle soirée! Je retrouve une fraise tagada dans le bougeoir-narguilé, une bouteille de rosé toute neuve toute fraîche au fond de mon frigo, des centaines de mégots dans mon pot de fleurs pourries, des cannettes de Redbull entamée et du gâteau au chocolat sous le canapé... 
J'avais peur au début. Je pensais que j'y arriverais pas. Que c'était au-dessus de mes forces. Aller voir les gens en pensant aux liens forts de là-bas. Finalement, je pense toujours à vous. Aussi fort qu'au début. Et j'ai rencontré d'autres personnes formidables. Y'a pas à dire, longue vie aux CS1!  Dommage que le petit détour par ce bar nous ait refroidis. Je croise les doigts.
Tout ça pour te dire, des fois, tu crois que c'est mort, qu'il n'y a plus rien à faire, et au final, tu te retrouves dans des situations inespérées...
J'ai changé. Aussi. Je crois. C'est merveilleux, j'ai l'impression de rêver. Même si tout n'est pas toujours rose. La belle-mère que j'ignorais est devenue adorable. J'apprends à aimer mon papa. Malgré tout. Et ma maman redevient importante à mes yeux.
Après tout, l'espoir est peut être dans le soleil...


Et maintenant, qui passe l'aspirateur?

Par SidPuck-Ash le Samedi 17 octobre 2009 à 16:55
Tes 3 dernières lignes sont valables pour moi aussi^^ On a les même chaussettes, bonne continuation.
Par Rewind le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:29
Les lendemains de soirées... C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment crades.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast