tralala

une histoire de plus

Mardi 3 mars 2009 à 12:50

il a r'acheté une poule.                                                                                                                                  http://tralala.cowblog.fr/images/poubellefleurie.jpg
je veux l'appeler Sydonie.
personne n'est d'accord.
surtout avec moi.
et de pages en pages, de sites en sites, de conseils en conseils.
toujours rien.
et le gorge nouée à chaque fois qu'on en parle.
et des petites pensées pour mes préférées.
ça serait peut être des prénoms comme
agathe, jeanne, marie, perrine.
quelques notes légères.
un peu de nicotine.
et puis de nouveau la douceur chaleureuse du piano.
l'impression de ne faire qu'un.
need to love because full of hatred.
il faudrait que ça soit facile.
répondre à la question "qu'est ce que tu aimes dans ta vie?"
la musique, et le piano en fait, les chats, la danse, cuisiner, et surtout manger, le soleil, les amis, le shopping, surtout les essayages, conduire, rire et imaginer.
il faudrait que ça soit facile.

I'm
scared about your eyes.

Par PetiteFraizz le Mardi 17 mars 2009 à 21:27
Hey meuf, tu l'as trouvée ta voie...
Je pense à toi, à vous, je ne vous oublierai jamais...
[moi j'aime bien Sydonie, je vais aller leur en causer un mot moi...]
Par margo le Mercredi 29 avril 2009 à 14:26
bah tu di que t'aime manger mais tu mange pas ^^
pff tu me mank déja .. jspr kon te revera x'3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast