tralala

une histoire de plus

Dimanche 30 août 2009 à 21:29

Il y a des jours où j'ai de la chance, beaucoup de chance.
Oui la vie est aussi formidable quand tout n'est pas forcément programmé.
Et quand on a le droit de boire du Coca.
Mais il y a des jours où j'ai la poisse, vraiment trop la poisse.
Ces jours là je me haïs. Je serais presque capable de ne pas freiner dans le prochain virage, de m'arracher les cheveux ou de planter mon couteau suisse dans le bras.
J'ai dis "presque".
Bref, j'ai passé ma journée dans la voiture, à me perdre dans mes pleurs et à me perdre tout court.
Je ne suis pas sortable. Il faudrait que je reste enfermée pour faire un minimum de dégâts. Et encore.
Et en plus je vais changer de vie. Totalement.
J'ai bien peur de faire fausse route. Comme d'habitude.
Non. Pas "comme d'habitude" mais en plus grave...
C'est pas bon d'hésiter au dernier moment...
Et pour tous ceux qui seraient tentés de dire "Ecoutes ton coeur...", je leur conseille de se coudre la bouche.
Avant que je vienne le faire moi-même.
J'écoute Cocorosie. following the stars
Je suis seule et blasée. Et puis ça me gratte. Et puis je me sens conne. Terriblement.
Conne de pleurer en silence.
Conne de fumer en catimini.
Je suis conne et morte de peur.
C'est la soirée du "je-m'auto-casse-et-j'aime-ça" alors fais toi plaisir.

Et dans un sourire, je me demande comment nos lèvres sont arrivées si près tout à coup.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast