tralala

une histoire de plus

Dimanche 31 mai 2009 à 13:11

quand j'étais petite, je passais mes après-midi à sauver les papillons et les bourdons enfermés dans ma véranda. ils volaient désespérément, se cognaient aux vitres, et lorsqu'ils arrêtaient enfin leur course folle, je voyais même leur abdomen trembler. la peur, l'angoisse. tu crois? je ne sais pas. et moi je leur courais après. je crois même que je leur parlais. je prenais une feuille de papier, un foulard, et je les poussais vers l'extérieur. vers leur liberté. et une fois l'insecte envolé, j'étais heureuse, sereine, soulagée.
maintenant je suis grande. je suis coincée, enfermée. je me cogne désespérément à l'avenir. mon corps tremble. la peur, l'angoisse. je crois. tu ne sais pas.
merveilleux week-end. merveilleux concerts. merveilleux gens.
je suis heureuse.
mais tourmentée.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast