tralala

une histoire de plus

Mardi 22 décembre 2009 à 17:39






Regarde moi. Non, détourne le regard. Je ne t'aime pas. Comprends le. Oublie moi. Tes appels ne servent à rien. Vraiment. Rien ne m'attire chez toi. A quoi ça sert? Tout me rappelle seulement mon histoire avec lui. Mon conte de fée.
Cafouillé. Mais c'était des regards profonds. Je me souviens. C'était des baisers magiques. Furtifs et puissants. Je suivais ses lèvres lorsqu'il parlait. Des mots sincères. Vrais. Ses doigts maladroits. Et ses yeux. Cachés derrière ses cheveux. Comme s'il avait honte. Timidité touchante. Moi je le vois. Il me veut. Intensité nouvelle.
Je lui ai filé entre les doigts. Je ne me comprends toujours pas. Mais pourquoi? Pourquoi ça ne marche pas? Jamais? Trop de méfiance, pas assez de confiance? Quoi qu'il en soit, j'enchaîne les erreurs.
Non, je pense que je prends la bonne décision. Du moins je l'espère. Réfléchis. A part cette attention exrême, il n'a rien. Rien qu'une stupide envie masculine. Mais légitime. Même. Il me dégoûte. Sois sûre. Oui je le suis. Cette fois, c'est bon, je lui dit. Pourquoi est-ce si important alors qu'il n'y a aucun sentiment? Je suis compliquée. Arrête de me sourire. Pense à autre chose.
Souviens toi de ces notes. Souviens toi de cette puissance. Souviens toi de cette simplicité. Solo. Sa voix me touche, me transperce. Elle vient de loin. Elle est si jolie. Chante encore s'il te plait. J'avale ses soupirs, ses vibes. Ces mains gracieuses accompagnent ses paroles. C'est si beau. Que dois-je faire? Moi. Chut. Vous avez le droit de me dire ta gueule.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast