tralala

une histoire de plus

Jeudi 30 avril 2009 à 9:49

j'vais voir ailleurs si j'y suis... mais je n'y suis plus.
mais puisqu'il faut vivre, alors allons y.
fonce, rêve et espère très fort...
mon piano est trop mélancolique.
mais qu'ai-je fais?
c'est étrange...
l'envie de faire des remerciements comme si voulait dire 'au revoir'?...
mais pas 'adieu' surtout pas.


en fait, je me sens étrangère.

Par margoo le Vendredi 1er mai 2009 à 11:23
ouais sa marche dans les deux sens ..
javou au débu on tapelé "madame" je te vou-voyai pi ... mtn .. =)
putin c tp nul ktu soi parti srx .. san toi pff .. le collège il est vide .. ier jme promenai dan lcouloir jte cherchai mai tetai pa la ... a 10h20 a la récré on courai tous jai jeté un pti cou d'oeil sou lpréo pff cetai pa toi ki etai la ... kan on etai dan ltrou on gétuai tjr ou tetai pi la pff c matthieu kon voyai ... ptin céline tme mank trop ... jen ai mar c nul san toi .. c nul ... !!! Jtaime grande soeur <3
Par margo le Vendredi 1er mai 2009 à 11:24
ptin mai srx .. taver pa ldroi dpartir, ta place elle etai la ba avec nous ... mtn c nul ... javai tlm ate ke mon reveill il sone pr allé prendr ma douche sachan kaprè jte voyai pi mtn kan il sonne jme rendor ... c pouri la vi .. c pouri san toi ... Je t'aime tme mank putin tme mank ... ='(
Par margo le Vendredi 1er mai 2009 à 11:25
tu na rien fai de mal a par pe tetr nou laissé .... dan lcoin =)
mais c pa mal c genti pr nous =)
pi toi anh la la tavai pa ldroi dle fair *-)
Par margoo le Vendredi 1er mai 2009 à 11:27
étrangère ? tss ta pa bsoin dte sentirr étrangèrrrr !!!
Je t'aime <3
Tes la meilleur =)
Tes la plus belle =)
Tes la plus gentille =)
Tes la plus drole =)
Tes celle qui fait toujours rire =)
Tes celle qui a un accen pluto maren =)
Love uu
Par margo le Vendredi 1er mai 2009 à 11:28
dailleur merci pr tn com =)
Je t'aiiiimmmmmmm
Par margo .. le Vendredi 8 mai 2009 à 12:54
pouah tme mank trop ... ='(
je t'aime j'pense très fort a toi
tu me manques cest affreu ..
je t'aime plus que too xlL'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast