tralala

une histoire de plus

Mercredi 26 mai 2010 à 17:08



Il va falloir se tuer. Ou s'entre-tuer. Peu importe.
Je veux du sang. Des blessures. Des plaies béantes. Des écorchures.
Parce qu'on ne voit plus les blessures intérieures.
J'ai plus envie de revenir, je veux juste repartir.

"Et pour ton anniversaire, c'est paëlla et les filles seront là."
Je m'en fous, si tu savais. Elle se foutent de moi elles aussi. D'ailleurs toute cette famille se fout de moi. L'intruse. La poussière sur laquelle on voudrait souffler si fort pour qu'elle disparaisse. Et passer le torchon sur la tâche qui nous fait honte.

J'ai rêvé d'un mariage. Le mien. Mes deux familles rassemblées. Mes amis aussi. Sauf que je n'étais pas là. Pas vraiment. Je captais leurs discours faussement chaleureux. Leurs sourires hypocrites. Je crois qu'il ne faut pas que je me marie. Surtout pas.

Je suis retournée Place de l'Epicéa. La où j'ai eu une toute autre vie. J'ai pas reconnu. Le coeur battant, je suis partie. En Quatrième. En évitant le chat de justesse. Et j'ai pensé à cet immeuble. Je suis passée devant. j'ai eu envie de descendre de ma caisse. De monter faire un bisou papillon à Amel. J'ai seulement baissé la tête.

Et puis dans le Subway, la musique de Coldplay dans les oreilles, une olive dans le gosier, j'ai vu mon papa. Dans une aura. Un truc sensas' à en avoir les larmes aux yeux. Cependant, le doute est encore plus grand. Mes enquêtes ne sont pas tellement fructueuses.
Tu l'as trompé oui ou non?

Je suis de plus en plus bordélique. Je ne me ressemble pas. La féria m'a bien fait tourner la tête. Juste pour oublier ce que j'étais en train de rater. En beauté. Et les hématomes se font de plus en plus grands sur mes jambes.

http://tralala.cowblog.fr/images/arenesnimes2-copie-1.jpg

"C'est raté pour Lyon."

Par fashion ia le Samedi 5 novembre 2016 à 11:38
While using the actual release of professional medical reform, we have now seen various changes with healthcare, like full dentist coverage options of preventive care services and do the job has begun to provide state-based “exchange” about the country.
Par sheridan health services le Samedi 5 novembre 2016 à 11:40
Colorado officials is fine to make medical health insurance for California less pricey and value-based in conjunction with plans on an Internet-based deal.
Par old fashion gospel le Samedi 5 novembre 2016 à 11:41
If you want to give your individual kitchen a classic fashioned look you might need to consider shifting your sink a great apron entry ways sink. It is very best way to remodel your individual kitchen within the unusual technique.
Par jewelry research le Samedi 5 novembre 2016 à 11:43
The item isn’t unusual to view a unique decor in your residense item given as “mission/arts together with crafts. ” This ends up with the misconception the two of these designs usually are one as well as same, though this may not be true.
Par play in your clothes le Samedi 5 novembre 2016 à 11:43
Shearling jerkin and jackets are manufactured from sheepskin pelts. They’re luxuriously soothing, warm together with stylish. The precise lamb pelts produce the variable garments in conjunction with amazing breathability together with insulation.
Par clothing model le Samedi 5 novembre 2016 à 11:43
Almost any school, school or maybe college understudy who's going to be acquiring some sort of graduate degree must present an investigation paper, frequently alluded to for exploration report, proposal or maybe exposition, towards division along with the school, intended for assessment. Editing is important.
Par free style 1 le Samedi 5 novembre 2016 à 11:43
Are reviews of quite popular hair model image software programs, Hair Models Cuts In addition to Dos, Stellure along with the Hair Model Editor. To view demonstrations these programs go to the links located in the bottoom of this post.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast