tralala

une histoire de plus

Samedi 9 janvier 2010 à 19:34

"La perfection n'existe pas".
Elles se ressemblent, c'est fou. Plus je la découvre et plus je la trouve merveilleuse. Le hasard m'est chanceux parfois.
Je m'extasie devant la neige. Tout ce blanc est beau. Mais j'ai mal au ventre.
Douleur sournoise qui serpente mes intestins. Sous la douche, je m'observe.
Putain, je suis conne. C'est vrai, je donne des conseils que je ne suis pas.
Et je pense à vous. Tellement fort que vous devez avoir vos oreilles qui sifflent.
Comme j'ai besoin de vous enlacer, de vous embrasser, de faire des Time's up, de faire des bolas, de faire des bulles, de ne rien faire, de se regarder. Et de rire. Surtout.
La vie est dure.

 
Les trépannées de la RN12
Les arlequeen
Car à passe
Les cerises grignottes
Démeusure


Par twiiin ! (la tienne !) le Dimanche 10 janvier 2010 à 20:23
hello pretty !
prépare ton téléphone cette semaine, je risque fortement de te passer un long coup de file ! j'en ai besoins.
take care my twiiin ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast