tralala

une histoire de plus

Lundi 26 octobre 2009 à 9:21

J'étais morte. Morte de peur, morte de jalousie, morte d'envie, morte de fatigue, morte de chagrin, morte de honte.
J'en ressors plus que vivante. Consciente des moindres détails. De cette chair si chaude, de ces notes improbables, de ces sourires à peine perceptibles, de cette vie qui me tourne autour avec tellement de force.
C'est tellement agréable de sentir cette puissance, cette fougue que rien n'arrête.
Le souffle régulier, les idées claires, je repars à la conquête d'un monde autrefois sombre et incertain : moi.
On s'est quitté dans l'excitation 'Vous allez me manquez!' 'Allez, c'est rien qu'une semaine!'
J'ai monté la colline, l'odeur des chataignes et de l'automne envahissait ma 106.
On a chanté, dansé, rêvé sous ce chapiteau. 'Le muscat me fait tourner la tête'
Je les ai revu. Simplicité complice.
Il a eu tous ces cadeaux, le voilà encore plus beau.
Comme c'est bon de sentir vivre, entourée et même aimée...

Je vous laisse, j'ai un train dans 3h. La magie continue!

http://tralala.cowblog.fr/images/starsinmyhand.jpg
 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast