tralala

une histoire de plus

Jeudi 28 mai 2009 à 9:43

oh non...
je...
non...
enfin bref.
je m'interdis des choses. des choses de toute façon insaisissables. mais ce sentiment... ça faisait longtemps.
envie de pleurer comme une gamine sur un solo de led zepplin. envie de faire une crise avec sanglots, bribes de mots, gestes désespérés.
comme au théâtre.
non moi je pleure en silence.
et cette putain d'impression que je ne l'aurais jamais. jamais jamais jamais. tu m'entends?
même plus d'excitation à l'approche du spectacle de danse. juste un petit sourire à l'approche du festival. that's all.
je me fais peur, je m'inquiète même.
et j'ai trop honte. toujours. de vous raconter ce charabia. le même à chaque fois.
et puis je ne dors plus. mon sommeil est trop tourmenté.
et elle ne comprends rien.
et il me manque. enfin, je ne sais pas...
et toutes ces chansons que je me passe en boucle.
qui réveillent des faits, des moments pas vraiment agréables.
je me trouve très contradictoire.
c'est le piano qui reçoit toute ma douleur.
je suis presque violente. mais tout en nuance.
conne, débile, niaise.
plait-il?

c'est mieux que de se tirer une balle non?


http://tralala.cowblog.fr/images/piano1-copie-1.jpg

Par im4gine le Jeudi 28 mai 2009 à 11:20
c'est clair, écouter des chansons qui te charcutent le coeur c'est se faire violence... ya pas pire!
Par margo le Jeudi 28 mai 2009 à 20:19
de ce tiré une ball na jcroi pa ke c mieu ..
& ma soeur a acouché, va voir sur mn blog commen kel est bell la pitite Kyara =)
Jtm tme mank trop .. =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast