tralala

une histoire de plus

Lundi 23 mars 2009 à 12:37

en sous-vêtements au fin fond de mon lit, j'ai chaud, je transpire, je m'enflamme, je brule.
le velux est fermé alors que dehors, le printemps m'appelle.
la respiration haletante, les draps enroulés, jetés.
et puis la nausée, les tremblements.
les pas précipités sur le parquet.
les portes poussées violemment.
pliée en deux devant mes WC.
le ventre contracté, la gorge arraché, les joues mouillées.
comme cette fille, comme ce spectacle, si réel, si vivant.
et soudain le froid.
la banquise.
de nouveau je cours vers mes couvertures.
le moindre petit bruit est gênant.
sommeil, sursaut.
à peine la force de lui répondre.
dégoutée, désolée.
parce que j'étais putain de motivée.
vieille, cassée, épuisée.
fragile, translucide, inexistante.


http://tralala.cowblog.fr/images/vieuxvelo.jpg
aujourd'hui je vais mieux.





Par shinytear le Lundi 23 mars 2009 à 13:43
ouille ma pauvre! mais qu'est-ce qui t'a mis dans cet état?
bon si ça va mieux c'est le principal.
Par radza le Jeudi 26 mars 2009 à 22:27
C'est ce qu'on appel une gastro! :) ça arrive même au gens bien!
Love you!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast