tralala

une histoire de plus

Vendredi 9 octobre 2009 à 19:50

J'ai beaucoup écrit cette semaine. Est ce un bon signe? Un mauvais? Je n'en sais rien. Je suis passée par beaucoup d'étapes émotionnelles dira-t-on... Et comme je ne trouve pas le temps d'écrire à chacune de vous, je fais ma flemmarde et je sélectionne le clavier au stylo Bic.
J'ai passé un mauvais mardi soir. J'ai repensé à ce message vocal venant de loin et pourtant si près de moi... La journée du mercredi s'annonçait donc morose. Elle le fut. Jusqu'à environ 18h... "Mademoiselle? Etes-vous interessée par le don du sang?"... Je souris avec mon gros pansement sur la veine. Et j'ai eu un superbe stylo rose "Don du sang". Et j'ai dû boire 2 litres dans la soirée. Mais c'était fun et après tout, on se sentait bien...
Et puis le lendemain, j'ai reçu un formidable courrier en direct live de Rennes city. Ca fait un bien fou.
Et puis ce fut une journée d'inté passée à se 'désintégrer' dans un pub avec Mélissa, Laura et Sophie. Discussions virulentes autour de bière et de kir cassis. Et on a remis ça le soir avec, cette fois, des litres de vodka. On a pris des photos de dingue, j'ai dansé avec le Bisounours de la classe, on a enfilé les cul-sec, j'ai fait un slow complètement tordant, on a sifflé le malibu en cachette dans les toilettes et on a tourné pendant des heures à la recherche de cette foutue boite, guidé par un copilote totalement déchiré. (La boite reste un mystère soit dit-en passant...)
"Je suis bien finalement" ai-je soufflé à Laura entre deux bouffées de cigarette...
Mais le réveil fut pénible. Et l'oral aussi. Et puis rentrer chez soi, ne rien trouver de prêt, penser aux deux longues journées à penser à vous... L'euphorie est vite retombée. Je suis débile, il faudrait que je profite mais si seulement...
Si seulement j'avais un petit homme à moi toute seule... J'ai les yeux embués à chaque fois que l'on évoque le sujet. Je me renferme comme une huître. Et c'est pas bon les huîtres. Mais bon, ma chère maman m'a envoyé le DVD du gala. Mix of joy and sorrow. 
Des fois je me dis que ma vie est une fausse note.







Prendre une feuille, un crayon,
Prendre sa peine sans se poser de question.
Vivre, se laisser porter sans rien faire.
Laisser filer le trammay en fermant les paupières.
Acheter le pain et faire comme si,
Penser à demain sans savoir si on réussit.

 

Par radza le Dimanche 11 octobre 2009 à 13:03
arrête de penser à nous parce que nous on pense à toi et pis on spécial mais y a plein de gens avec qui tu peux être aussi bien qu'avec nous! allez détent toi, emmerde ta coloc et let's play bolass stop crying!
Love u sooo much
Par the kind le Mercredi 14 octobre 2009 à 21:42
fuck fuck fuck fcuk !!!!
le roi dit fuck ! =)
enjoy the best and fuck the rest !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast