tralala

une histoire de plus

Mercredi 18 février 2009 à 22:49

Elle m'a boosté. ouais ouais, elle m'a fait oublier mes 2 journées de malheur et mes soupirs.
Elle m'a regonflé. ouais ouais, elle m'a proposé de se voir et ça fait plaisir.
Elle m'a rechargée. ouais ouais, elle m'a étreint en me disant qu'elle allait revenir.
Elles sont ma vie, mon sang, mon sourire, mes dents!
love pour toi, love pour toi et love pour toi!

4 petites souris... [pour de VRAI]

http://tralala.cowblog.fr/images/froufrou.jpg

"il en faut peu pour être heureux"
il me faut vous pour tenir debout

Par pifpafpof le Mercredi 18 février 2009 à 23:15
wahouuu! :)
merci ma twin (forever! :D)
sans toi ce soir, j'aitais plus grand chose alors merci :)
je t'aiiiiime! :P
Par margo le Mercredi 29 avril 2009 à 14:31
bell article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast