tralala

une histoire de plus

Mardi 17 février 2009 à 17:59

attente presque fiévreuse d'un message, d'un appel.
non.
il y a des jours ou rien ne va.
tu regardes le ciel. pas un rayon de soleil.
aphone.
je le suis vraiment.
voilà, moi qui accepte difficilement de parler, aujourd'hui, je ne peux carrément pas. "c'est dieu qui se venge" m'aurait-elle dit.
et tu penses à ceux qui t'ignorent, à ceux feraient mieux de le faire  {putin, la relou}
tu tentes de combler les vides, les silences.
nicotine. boite de céréales. chocolat. tout y passe. en vain.
et dire que quelques articles plus tôt j'écrivais fébrilement "enfin".
j'en veux toujours plus.

oui.
tant que je ne serais pas rassasiée.
et ces belles mélodies ne me font rien.
si.
elles me font pleurer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast