tralala

une histoire de plus

Mercredi 10 novembre 2010 à 18:23

Je me suis dit qu'il y avait une justice tout de même... Et puis je me suis demandée si elle l'avais réellement compris, si cette histoire qui me poursuit depuis toute petite allait enfin s'atténuer. Mes questions planent. Alors je fais des plans sur la comète. Et je décolle, à mach 3 je vole, à 15 mètres du sol. Je me remets en question quoditiennement. Chaque heure, et même la nuit. Des fois, je ne sais pas sur quel pied danser, alors je fais le grand écart pour voir ce que ça donne de s'étirer, de voir plus loin. Des fois je ne sais pas ce que je fais là. Des fois, je le sais. Mais suis-je à la hauteur? Ce stage me fait peur. Et ce sentiment si égoïste de joie, de soulagement voire de puissance à chaque fois que je fais le bien autour de moi m'angoisse. Je me prends pour qui? Des tonnes et des tonnes de question, des tonnes et des tonnes de boulot. Et cette prise de conscience sur ces difficultés dans lesquelles je m'apprête à rentrer. Je les voie usés et craintifs. Et des sentiments confus. Des objectifs flous. Mais comment tu veux savoir à l'avance comment ça va se passer? Comment tu peux prévoir ta vie comme ça? Une pression quasiment constante. Mais il y a pire. Je voudrais leur filer mes tuyaux (si seulement j'en avais) et dissiper la brume de leur esprit. Comme s'il fallait se rendre à l'évidence.

Je ne pourrais pas sauver le monde

http://tralala.cowblog.fr/images/tortillonsdejuponCopie.jpg

Par 1 hosting le Samedi 5 novembre 2016 à 11:01
And so, you’ve fit collectively ones protection corporation. You’ve a workplace, a patrol vehicle and you simply have your enterprise cards able to give to one side. What you may not need at this point? Nicely, you involve what every company prerequisites; customers.
Par free home pickup le Samedi 5 novembre 2016 à 11:01
For anyone who is stress around the security in your home, then it is necessary for for getting best housing experts guide. Locksmith Las vegas, offer people several style of residential locksmith service over the region.
Par personal finance home le Samedi 5 novembre 2016 à 11:01
Are various types has come to be big small business. A good sized quantities of completely new and used car buyers in great britan are doing their auto purchase with finance of some sort, and some people choose to set up it throughout the dealership.
Par mrc finance le Samedi 5 novembre 2016 à 11:01
here i will discuss several likely financing available options to cash-strapped businesses that require a nutritious dose connected with working investment capital. A personal loan or loan is the first solution that owners visualize - in addition to for firms that are eligible, this stands out as the best solution.
Par houma travel le Samedi 5 novembre 2016 à 11:01
By booking a motor vehicle or journey to making lunch or dinner reservations, leisure travelers have grown used to help controlling just about every step of any trip. But management and business or small business travelers are there in excess of some management and business bean table!
Par southboro health le Samedi 5 novembre 2016 à 11:01
You’re familiar considering the usual eating plan for kids ideas about eating healthy and balanced and hitting the gym, but here you’ll attain several opulent ideas that'll have anyone thinking clear of box.
Par new media careers le Samedi 5 novembre 2016 à 11:02
Everybody is linked to one another through web 2 . 0 these days to weeks. Mostly all people has reports on famous web 2 . 0 sites now-a-days no matter what the era.
Par style undercover magazine le Samedi 5 novembre 2016 à 11:02
No matter whether it may be a birthday bash, wedding special occasion or any special event of ones own, you always prefer to capture the many special moments to provide long-lasting reminiscences. In this regard, photography services play an important role.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast