tralala

une histoire de plus

Samedi 14 novembre 2009 à 15:18

"Allez, ce soir on sort".
Salamandre autour du cou, histoire de penser à vous.
De vous faire vivre des parcelles de mes aventures rocambolesques.
Jolie murge. A la cuvette! Et tout le monde y passe!
Pressentiment de merde. Qui se confirme. Panique. Vertige. Ridicule.
Froid de peur, ça se dit ça?
Et face au miroir, je fais plus que le poids.
Yeux dans le vague.
Notes abstraites, trop lointaines.
Est-ce qu'un jour il m'aimera?
Vie de pacotille.
Chicha raisin blanc et discussions d'enfants.
Les rétros tiennent le coup. C'est l'essentiel.
Plus garce qu'elle, j'vois pas.
Et nous on danse. On esquive.
Quelqu'un peut m'aider?


http://tralala.cowblog.fr/images/CIMG0384.jpg
























"Tu as fait une promenade pendant les vacances. Oui, une promenade vers Callac. Avec ma voiture en plus. Je l'ai appris par personne interposée. J'ai pas pu y croire au début. Je suis déçue. Je n'ose plus te faire confiance. Je me sens trahie. S'il y a des problèmes, ça va retomber sur toi. Attends toi aux conséquences. Réfléchis-y"

Par sojuicy-tangerines le Samedi 14 novembre 2009 à 15:32
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast