tralala

une histoire de plus

Lundi 1er novembre 2010 à 14:32

J'ai le sentiment d'avoir tué des gens. Mais je suis lâche et au lieu de parler, je m'enfuie en courant. Je me mens. Les larmes coulent en guise de protestation. Impression de déjà vu, déjà connu. Mais toujours aucune idée de comment s'y faire, comment changer... Je m'excuse. Ses paroles me reviennent comme des claques. En pleine nuit. Je dors peu, je mange peu, je sors peu. Je me rends malade. A quoi ça sert? Je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux. J'ai l'impression que tout ce qui est dit est contre moi. Je deviens parano. J'ai peur de leurs remarques, du regard qu'elles portent sur moi. Je m'excuse. Mais rien y fait. C'est quand même fou les proportions que tout cela prend alors que ça part d'un putain de vieux malentendu. Mes mains tremblent, mon corps crie. Je m'excuse. Je suis ridicule de revenir la queue entre les jambes. Et ils s'en mèlent. Mais foutez moi la paix merde. Si je m'écoutais.

Le ciel est gris, je suis
pourrie.

Par ElisaFaisMoiDesAnglaises le Lundi 1er novembre 2010 à 16:09
C'est juste lâche de choisir la facilité. Et la lâcheté c'est de l'autoprotection!
Par radza le Mercredi 3 novembre 2010 à 16:46
Je pense à toi love!
Je voudrait que tu soit tout prêt de moi,je voudrais bien être ton chevalier servant et leur rabattre le caquet, si seulement j'était plus prêt de toi!
Je ne sais pas comment ça va se passé, j'espère que ça s'arrangera,j'espère qu'elle descendra de ses grand chevaux et qu'elle se rendra compte que tout ça n'est pas justifié!
Je t'aime tellement, I miss you
Par health academics le Samedi 5 novembre 2016 à 11:05
Success is frequently dictated throughout the experience on the staffing firm you ultimately choose. The growing desire for temporary staffing in the medical spot has presented locum tenens practitioners the main benefit of working regularly and using their understanding in addition to experience within the appropriate procedure.
Par fashion designer jobs le Samedi 5 novembre 2016 à 11:27
Solely by relying on-line using some sort of laptop in addition to gadget you could potentially easily start an website that has for sale shoes therefore you are unengaged to see this picture in addition to description, in the event it satisfies, you may make a check via transfer of course your goods will likely be delivered towards home by using package distribution services.
Par law tech talk le Samedi 5 novembre 2016 à 11:27
ECG symbolizes electrocardiography which suggests monitoring in addition to recording this electrical activity on the heart while using electrodes, which appear like small protections, placed within the skin. These electrodes usually are then linked with a machine that'll process in addition to display the results gathered by means of these electrodes.
Par nh business tips le Samedi 5 novembre 2016 à 11:27
In the event you’re within the point connected with start the latest business, or if you have already executed so, it will be important that you are aware of the sites where corporation and regulations intersect and be based upon one an extra.
Par world travel tip le Samedi 5 novembre 2016 à 11:27
For most, travel opportunities are often very limited on account of obligations at your workplace, financial disadvantages, and added personal bills. The prospect on the adventure may perhaps leave even just about the most serious personas excited together with giddy.
Par health through indulgence le Samedi 5 novembre 2016 à 11:28
Muay Thai will undoubtedly be on the list of very popular sorts of martial martial arts styles practiced world-wide today. It’s an exceptionally well-liked wedding ring sport a lot like that regarding boxing.
Par exchange your career le Samedi 5 novembre 2016 à 11:28
This extremely reasonably competitive profession ladder is usually a definitely frustrating together with difficult spot to go through in. With a lot of qualified persons gunning for the same alternatives, climbing the exact ladder as a way to success is a struggle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast