tralala

une histoire de plus

Samedi 12 décembre 2009 à 15:43

Baguettes, rythmes festifs, quatre mains improvisés, claquements de doigts. Ici aussi on fait de la musique. Enfin quelque chose de positif. Et de bon. Même si le pseudo manager-metteur en scène nous casse les burnes à nous tous.
Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps. Je ne sais pas comment je fais pour suivre, pour tenir debout.
Il y a eu ce week end de folie dans les montagnes. Le punch et les platines, ça fait bon ménage. Mon amour pour eux déborde de mes mains, de mes mots. "Ca fait plaisir cousine..."
Et puis il y a eu le concours. Les pleurs de ma voisine devant le sujet. La tête pleine, la tête vide et puis la soirée. Etrange. Heureusement que ma petite rebeu préférée est là. "Chicha?!' Et puis les urgences. A 5h du mat'. Sacré Juju... Toujours la poisse avec moi. La course pour accompagner toute la tribu. Mais le sentiment d'être utile. Je m'oublie dans les soucis des autres. Et c'est tant mieux.
Parce que si on commence à parler de ça, je défaillis à coup sûr.
Déjà que Libertà me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends. Même au Macdo. Alors imagine...
Il s'appelle Mohamed. Quand j'ai su son prénom, une petite chanson m'est venue en tête, tu sais Mohamed Couscous quand il pète il fait dla mousse... Ca la fout mal quand même. Toujours est-il que je suis dans le doute le plus complet. Je te veux, je te veux plus. C'est quand même horrible de penser ça. Je suis une garce. Une grosse pute. Une enfoirée. Je suis paumée.
"Tu mets 8 feuilles de menthe et c'est bon". Il y a toujours Hafida pour me comprendre. Dans la même galère... D'une certaine manière. "Là, je dis vive le célibat!" C'est à n'y rien comprendre.
Je crois plus en l'amour, ça rend fou, c'est rien q'une goutte de plus sur tes joues.
Et Lucie s'échine. Elle écrit des poèmes inutiles. "Regarde moi dans les yeux et dis moi comment tu t'appelles vraiment." Bon d'accord, j'ai menti.
Mais c'était pour mon bien. Egoïste.
J'en peux plus de ces hommes.



Alors j'appuie sur pause, le temps que l'on se repose.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast