tralala

une histoire de plus

Lundi 6 juillet 2009 à 11:02


                                                                                              "je crierais que je vous aime jusqu'à ce que j'en crève"
un peu de répit.
le temps d'apprécier.
non. regardes, derrière toi, elle arrive à toute allure.
BANG.
la poisse, mes amis.
enfin... life is life.
"regardez la lune mes ptits chats"

http://tralala.cowblog.fr/images/pasletempsdeprendreletemps.jpg
'ils refusent de regarder la météo. de toute façon, demain, il ne fait pas beau.'
dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur

Par PetiteFraizz le Lundi 6 juillet 2009 à 12:40
En effet, elle était bien velle cette lune...Merci Janette!
I'll miss you...
Par margo le Jeudi 27 août 2009 à 23:05
Je crierai ke jvou aime juska ske jen creve"
sa vien dma fraz perso sa ^^
tu m'mank ='(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast