tralala

une histoire de plus

Vendredi 26 juin 2009 à 10:35

Après tout c'est de ma faute, alors maintenant, j'écoute le coeur des autres.

j'me casse putain, je me barre. et après on verra. inch'allah. ses mots me lapident le coeur. ses regards me lacèrent le corps. je rêve à l'impossible. je sature. je n'ai rien à dire. juste... 'fais chier'. j'avale difficilement ma salive. je pense à elle. mais je n'ai pas le droit. je dois faire un gâteau. et faire mes adieux. je suis soulagée. j'ai délaissé les saucisses. je fais du ménage. je pense que je vais passer le meilleur été de ma vie. trop de 'je'. trop de moi. affreuse, nulle, laide et sans importance. je dois me faire une raison. je laisse aller...
le trajet en train. toujours trop long. en JVS, accompagnée, seule ou même en avion. parfois en voiture. la plage, la rivière, la piscine. la fenêtre grande ouverte toute la nuit. les bougies anti-moustiques. les orages. la wii avec lui. les délires musicaux avec elle. les scènes en mode 'pétasses en scooter' au milieu des montagnes. la french manucure avec les scotchs pourris. le ramassage des groseilles. ou des mûres. les raccourcis dans la nature pour aller aux fêtes de village. les feux d'artifices. les olives sous la pergola. les prises de tête avec elle. les magnums géants devant Dardevil. les après-midis à glander. les marchés nocturnes. les fêtes foraines. les churros sur le port.
Ca me manque. should I stay or should I go?

http://tralala.cowblog.fr/images/lavande2.jpg

baby love, il faut que je te dise,
ton coeur n'est pas la tour de Pise
en construction sur la banquise.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast