tralala

une histoire de plus

Lundi 11 mai 2009 à 12:51

J'ai parlé avec lui pendant une heure.
Mes larmes coulent depuis vingts minutes.
Je l'appelle chaque semaine.
Elle me hante chaque seconde.
Elles me font rire et pleurer chaque week end.
Il me fait peur vers 17h.
Je la maudit toutes les nuits.
Elle me ridiculise tous les vendredis soirs.
Je les oublie toutes les deux semaines.
J'y pense chaque jour.


Je passe ma vie à me lamenter.



stay together for the kids disent-ils...

Par Margau le Dimanche 17 mai 2009 à 11:25
Je t'aime tu me manques terriblement ...
Par Margau le Dimanche 17 mai 2009 à 11:25
J'aimerai tant te revoir ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast