tralala

une histoire de plus

Jeudi 26 février 2009 à 16:19

pourquoi ça ne s'enchaine pas comme cette comptine?
"trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats, chapeau d'paille..."
au moins, j'étais sure de ce que je faisais et de ce que je disais.
mais voilà.
quand on veut que tout soit bien, net, parfait, à part la le Mr Propre, rien ne marche, rien ne va comme qu'il faut.
mais si, justement, on allait comme il ne faut pas? [en évitant les faux pas]

et puis merde si je sais juste sauter à cloche pied si je sais juste faire des brownies si je sais juste faire du trapèze et des tours sur moi-même.
et puis merde si je sais pas faire de divisions si je sais pas retenir les dates historiques si je sais pas parler de la littérature britannique.
et puis voilà.

je m'emmêle les pieds, parce que je sais pas faire mes lacets.

 

Par margo le Mercredi 29 avril 2009 à 14:28
tu disai ke ton blog il é étrang comm toi mai mwa tn blog jlaime bien =) pi ta raison pi merde si tarive par a retenir les date et si tu sai pa parlé de la litérature britanik pke mwa nn plus =) bah les division cva fin on a galéré a la fair notr soustraction taleur hein?! eureusemen ke lé portable existe =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast