tralala

une histoire de plus

Dimanche 20 décembre 2009 à 19:55

Si je me plante dans le virage, je te lègue mes ballerines.
Je ne vis plus, je cours. Comme si dormir me faisait perdre du temps.
Le temps de vivre, c'est plus important.
J'ai une tête de déterrée mais j'assume.

On cherche. On danse. On se sourit. On se raconte nos vies. On se fait draguer. On essaie de rêver.

Mais dans le fond, à quoi pense-t-on?
"Mais parle bon sang!"
Oualalaradime ils me bandent tous. Ou presque.
Mes mains me piquent, me brûlent. Comme si toucher devenait un supplice.
Et il continue à appeler. Dans le vide. Peuchère.
Et lui arrive au bon moment.
Le vent tourne.
Bitch ou catin, crois ce que tu veux, il n'en est rien.
C'est les vacances. Je sais pas trop ce que je fais là.
Mais pourquoi vous ne descendez pas?
Anyway I love you.
Temps de gris, temps de souris. Mais pas l'ombre d'un flocon.
Je savais qu'il fallait pas que je rentre.
Mais
grandis grandis grandis!

Elle dit qu'elle regrette. Mais elle n'a pas de quoi. Contrairement à... moi.
 

http://tralala.cowblog.fr/images/lui.jpg



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast