tralala

une histoire de plus

Mardi 30 juin 2009 à 14:34

Je viens d'ici. Je viens d'ailleurs.
Peu importe d'où je suis. Peu importe si j'ai peur.
Née à Marseille. De père alsacien. De mère lozérienne. Maison bretonne. Maison languedocienne. Origines allemandes. Espagnoles. Peut-être argentines, russes ou japonaises.
Whatever. Citoyen du monde.
Le plus dur n'est pas de dire d'où je viens mais de savoir qui je suis.

'Il faudrait qu'on comprenne que la vie est belle, qu'elle est injuste souvent mais qu'il faut pas attendre qu'elle s'en aille pour voir qu'elle est d'or, plus que le silence, plus que l'amour...'
*Make a wish*

I'm not a monster. I've done bad & cruel things. But I'm not a monster.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast