tralala

une histoire de plus

Samedi 26 décembre 2009 à 13:28

 
Un de perdu... Deux de retrouvés?...
Soulagée, tel est le mot.
J'ai eu des tonnes et des tonnes de cadeaux, c'est ça d'avoir une famille élastique.
Quoique.
Il y a toujours des regards d'intense envie devant les cousines.
La chance.
Comment ça ferait si j'avais mes deux parents avec moi? Est ce qu'on rigolerait comme ça? Est ce qu'on se ferait des bisous pareil que les autres?
Idiote.
Les jours comme ça me rendent folle.
C'est les premières vacances de Noël sans eux, ni elles.
Si je claque des doigts, est ce que je me téléporte? Aller, c'est Noël, il peut bien m'accorder ça le barbu...
Et puis j'ai peur d'elle.
Si seulement... Non, c'est trop méchant.
A cause de toi. Toi, toi, toi.
Et moi? La chair de ta chair? Non, c'est vrai, on est pas très "sentiments" chez moi.
Et si je change de plan? Non. Si. Fais chier.
Merry
Christmas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast